pikipoki


Présentation rapide et nouveau "profil", m'étant rendu compte récemment de la médiocrité du premier que j'avais vraiment écris à la va-vite.


Pourquoi je blogue: j'ai découvert l'outil au printemps 2005 lors de la campagne référendaire du TECE. J'ai été intéressé et j'y trouve à la fois un espace où je peux coucher sur le papier certaines idées qui me viennent en me forçant à les structurer, un espace d'échange d'analyses et d'opinions sur des sujets variés, et de détente, notamment à travers certains blogs BD.


Mes centres d'intérêts : psychologie, philosophie, poèsie, l'art surtout la musique dans ses périodes classiques, romantiques et post-romantiques, un peu de jazz, la peinture plutôt au tournant du XXè siècle.


Ce qu'on trouvera sur mon blog: pas mal de textes sur la gestion du stress (qui s'apparentent beaucoup à un accompagnement dans la conduite du changement dans sa vie personnelle), mais aussi des textes sur quelques sujets généraux de débats, des opinions politiques, quelques haïkus un peu improvisés, et aussi des divertissements selon l'humeur.


Bonne lecture à tous ! N'hésitez pas à commenter et à débattre.


 


Pour me contacter pikipokiarobasehotmailpointcom