Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2005

Troisième départ

Après avoir fait une tentative sur u-blog, puis m'être inscrit sur blogger, je viens prendre mes quartiers ici sur blogspirit qui semble offrir à peu près toutes les fonctionnalités que je recherche.

Toutefois, afin de ne pas perdre le contenu de mon premier blog, je vais dans un premier temps recopier ici les billets que j'avais déjà posté sur  blogger (et certains sur u-blog). Mes excuses donc à ceux qui poursuivent (éventuellement - car je ne crois pas avoir eu un succès extraordinaire, ce qui ne m'étonne que peu car ce que j'ai écris pour l'instant n'est pas formidable) mes aventures blogiennes et qui trouveront donc ici des redites. Petite précision toutefois: certains billets postés sur blogger vont disparaître.

Bienvenu à vous tous qui passez par ici !

Commentaires

Bonjour

Je vois que chose dite chose faite, et que cela ne traîne pas...
Dur week-end :o))

Écrit par : Quoique | 17/07/2005

Les commentaires sont fermés.