Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2005

And the kathégorieu !

Comme je m'ennuie toujours autant au boulot, je m'occupe en allant de blog en blog ou en surfant sur quelques sites Internet (non blog eux). Et via ce site  que j'ai trouvé très amusant, j'ai trouvé ça où j'ai bien rigolé aussi, et qui m'a donné des idées. Du coup je crée la catégorie "Détournements" (oui je sais ce nom ne fait preuve d'absolument aucune imagination, mais bon, tant pis), et hop ! je vais vous proposer juste après un piti détournement lié à l'actualité.

 

Aaaah, c'est bon de glander parfois ...

 

Edit du 17 Novembre 2005: la catégorie Détournements à disparue. Les billets qui y figuraient sont désormais dans la catégorie "c'est pour de rire"

Les commentaires sont fermés.