Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2005

Il est beau mon blog, il est beau !

Depuis quelques temps je suis un peu en panne pour écrire de nouveaux billets de fond sur mon blog. Vous l'avez sans doute remarqué, j'étais plus inspiré et prolofique au début. Il faut dire aussi à ma décharge que la plupart des billets que j'ai posté dans les rubriques Gestion du stress et Réflexions et débats m'ont souvent pris beaucoup de temps (parfois 3 ou 4 heures de travail pour les structurer convenablement), et que je ne peux pas répéter cela éternellement. J'essaie de relancer quelques lectures qui me donneraient un peu de matière pour vous proposer de nouvelles idées, mais ce n'est pas évident. Au passage vous aurez remarquez comme je me voue corps et âme à votre service ;o)

 

Du coup la fréquentation de ce blog, déjà limitée, se réduit de plus en plus (et c'est bien normal). Le constatant avec une certaine tristesse j'ai parcouru d'un oeil vague la blogosphère du jour et j'ai trouvé un truc rigolo qui m'apprend que mon blog aurait quand même une petite valeur (enfin modeste en comparaison à celle que vous trouverez pour les gens que j'ai dans mes liens mais bon).

 

medium_valeur_de_blog.3.jpg

 

Vous pouvez faire le test ici: http://www.business-opportunities.biz/projects/how-much-i...

 

P.S: en revanche je note que si mon blog est peu fréquenté, il est bien fréquenté. Vous avez vu les gens qui viennent y déposer un commentaire? La classe. ;o)

Commentaires

bah ça marche que si on met un lien de notre blog vers le leur histoire de calculer l'audimat!

moi ça va alors je me casse pas la tête je compte pas le vendre, ce serait ridicule, on vend pas sa façon d'écrire donc ça ne sert pas à grand chose ce truc :)

Écrit par : Jove | 28/10/2005

Amusant, si on le prend vraiment à la légère. Mais si on commence à se prendre un peu le chou, j'avoue que ce côté monétisation (cf aussi blogshares) m'énerve. Pour la plupart, nous nous situons dans un espace d'échange gratuit de réflexion. Pourquoi l'évaluer montétairement ?

Écrit par : koz | 05/11/2005

@Koz
Oui bien sûr qu'il ne faut pas en faire tout un plat. Franchement j'ai plus pris ça comme une idée rigolote qu'autre chose. De toute façon ces valeurs n'en sont pas, et puis bon, ce serait tout de même comique que je commence à me monter la tête sur la valeur de mon blog ...

Écrit par : pikipoki | 06/11/2005

Les commentaires sont fermés.