Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2007

Poussière

65dfa83e5ecb20655670181edbb1cad0.jpg Il commence à y avoir ... hum oui, comme un brin de poussière ici n'est-ce pas ? L'activité n'aura pas été des plus emballante cet été et, vous m'en voudrez peut-être d'autant plus, enfin ceux qui ne sont pas définitivement partis, ce n'est même pas la faute de mes congés, puisque je n'en ai quasiment pas eu.
 
C'est donc plutôt la faute à fmouf.
 
Et pourtant, ce n'est pas que je sois en panne de sujets ou de petites choses à raconter. Mais bon, ça baigne dans le fond quoi. Pour l'instant je ne garantis rien, j'ai même senti une vraie flemme à l'idée de poster ce petit billet de rien du tout pour rétablir le contact.
 
D'une certaine façon, la vraie question c'est : tout cela sert-il à quelque chose ?
 
Mais sinon, vous ça va ? 

Commentaires

Nous, ça va, mais vous nous manquez.

Vivement que vous retrouviez votre enthousiasme afin de nous communiquer vos études et réflexions ,elles nous aident .

Merci .

Écrit par : elizabeth | 03/09/2007

C'est tellement plus beau quand c'est inutile... :)

Écrit par : Shaggoo | 03/09/2007

si tout devait servir à quelque chose , alors où irions nous !
je vous lis depuis quelques mois et régulièrement je viens voir si vous êtes de retour
je n'ai pas souvent grand chose à dire , surtout sur les sujets que je qualifierais , de "pointu" , mais je lis quand même , parce que c'est intéressant
utile?qu'est-ce qui est vraiment utile dans ce bas monde?

Écrit par : 1Femme | 04/09/2007

Elizabeth
Merci, si ça aide ça vaut en effet un peu le coup.

Shaggoo
Voyons Shaggoo... ce sont les choses qui ont du sens qui sont les plus belles non ? :o)

1Femme
Merci pour le mot, mais je ne suis pas sûr là non plus de partage votre vision. Il faut quand même espérer que tout n'est pas inutile ou sinon ...

Écrit par : pikipoki | 04/09/2007

Je suis toujours là...

:-)

Écrit par : samantdi | 04/09/2007

:o)

Écrit par : pikipoki | 06/09/2007

Je vais bien merci.
C'est peut-être contagieux : même flemme et même questionnement de mon côté...

Écrit par : Arianil | 06/09/2007

pikipoki et ses doutes existentiels et sa gentillesse font partie de mon paysage !

moi aussi je vois dans mes stats des gens qui viennent tous les jours chez moi et ne laisse jamais un commentaire, et je me dis parfois à quoi bon ?

mais mon expérience de lecteur qui ne laisse également pas souvent des commentaires même sur les blogs que j'aime me fait dire qu'on est sans doute plus lu, et attendu, que ce qu'on imagine - on peut rêver, non ?

Écrit par : edgar | 07/09/2007

Huhu, c'est vrai que je donne l'impression d'avoir autant de doutes existentiels ? ;o)

Bon je vais essayer de produire un ou deux trucs dans pas trop longtemps. Ca va être bath.

Écrit par : pikipoki | 07/09/2007

Et n'oubliez pas, pour un commentaire, vous avez 100 lecteurs attentifs qui ne laissent pas de commentaire...

A bientôt de vous lire.

Écrit par : Zythom | 07/09/2007

Faut-il aimer la poussière ?

:)

Écrit par : Laurent GUERBY | 09/09/2007

Les commentaires sont fermés.