24/09/2007
5 choses que vous ne saviez pas de moi
Il y a quelques jours déjà, Polluxe m'a tagué pour me demander de vous révéler 5 choses à mon sujet, 5 choses que vous ne connaissez pas. Je n'ai pas réagi rapidement, d'abord parce que je ne savais pas trop quoi dire, et aussi parce que je ne voulais pas laisser un billet de ce type tout seul au milieu du désert de ma production actuelle (ce qui signifie qu'un deuxième billet devrait suivre). Ce soir j'ai un peu de courage (enfin, oui!), donc je me lance :
Mon pseudo : pikipoki ne veut rien dire de spécial. C'est un surnom inventé de nulle part par mon meilleur ami, qui a un certain talent pour ces choses là. J'ai trouvé ce nom là rigolo, donc je l'ai gardé. Vous échappez actuellement à "Ch'ti Papoute" ou encore "Chom Chom " (celui-là me plaît vraiment, j'ai failli l'adopter pour ce blog).
J'adore les gosses (et j'aime bien ce terme, gosse), et passe toujours des supers moments quand je suis avec eux. Je prends aussi un malin plaisir à agir parfois "comme un gosse", surtout dans les situations où "agir en adulte" ne revient qu'à se prendre au sérieux.
J'ai découvert aujourd'hui que j'avais les mêmes réactions à certains trucs qu'il y a 10 ans, alors que je pensais avoir plutôt changé sur ces sujets (oui là c'est obscure pour vous, mais ces 5 choses rien ne vous disait qu'elles devaient être transparentes hin)
Quand j'étais petit j'aimais bien découper les fourmis en 3. Voirs leurs antennes continuer de bouger après l'opération me fascinait.
Si j'avais été un personnage de BD, j'aurais voulu être Gaston.
Voilà, je ne passe pas le relai, parce que je ne vois pas trop à qui donner ce truc. J'espère que Polluxe ne s'en sentira pas froissée, sa démarche m'ayant été amicale.
Maintenant passons à la suite...
22:55 Publié dans Un peu de tout | Lien permanent | Commentaires (5) |
Facebook |

