Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2005

Nouvelles photos

J'ai ajouté dans mon photoblog quelques unes des plus belles photos que j'ai pu prendre lors de mon récent voyage aux Etats-Unis (c'était en mars dernier).

Dans l'ordre on trouvera 3 photos de New York, puis les parcs: Grand Canyon, Monument Valley, Antelope Canyon, Bryce Canyon, Yosémite, et enfin San Francisco.

Il y aura beaucoup plus de photos sur le site de mon voyage qui présentera également mon carnet de voyage. Le site devrait être prêt prochainement, mais pour patienter, allez donc jeter un coup d'oeil à ces quelques clichés, vous y verrez des paysages de rêve... (moi même j'ai encore du mal à en revenir)

Commentaires

Belles photos dignent de Géo !

Écrit par : Quoique | 01/08/2005

Merci Quoique !

J'espère que le site du voyage sera bientôt prêt, il sera rempli d'autres photos très chouettes aussi (enfin j'espère que les gens apprécieront).

Les paysages que j'ai traversé en solitaire dans les parcs de l'ouest américain sont proprement si-dé-rant !

Écrit par : pikipoki | 01/08/2005

Ce qui m'étonne c'est que je ne vous voyais pas faire des photos "grandiose" "parfaites", à partir de vos textes je n'auris pas été étonné avec de l' "l'intimiste", du détail ... :-)

Écrit par : Quoique | 01/08/2005

Ah je comprends, mais pour des paysages ce n'est pas bien évident. Et là c'était tellement grandiose, que ça s'imposait de soi-même.

Écrit par : pikipoki | 01/08/2005

Passé la surprise, il y a bien du grandiose dans le rendu.

Écrit par : Quoique | 01/08/2005

Enfin je voudrais quand même dire que je suis loin (très loin même) d'etre un grand photographe! Là les photos sont réussies en grande partie grâce à ce qui m'était donné de photographier !

Écrit par : pikipoki | 01/08/2005

Bonsoir ou bonjour vu l'h !
Un petit mot hors sujet, juste parceque je viens de découvrir que nous avons l'honneur sous le titre vagabondage, d'être dans la liste des blog de Krysztoff.

Écrit par : Quoique | 03/08/2005

J'avais vu oui.
Paxatagore m'a aussi fait ses honneurs, quoiqu'il n'a pas mis son lien à jour, mais bon c'est sympathique tout de même.

Écrit par : pikipoki | 03/08/2005

Je n'ai pas ce privilège :o)

Écrit par : Quoique | 03/08/2005

Les commentaires sont fermés.