Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2005

Photos de Bretagne

Comme promis ce matin, j'ai ajouté quelques photos de mon week end breton sur mon photoblog. J'ai pas mal galéré pour parvenir à réduire la taille de certaines, mais ça y est elles sont en ligne (que c'est long de charger en connection bas débit ...)

 

Et comme promis aussi, voici quelques unes de ces photos  prises ce week end, différentes de celles mises sur le photoblog pour ne pas faire de doublon.

 

D'abord la promenade de la côte sauvage, toujours aussi belle.medium_img_1258.jpg

 

 

 

 

 

 

medium_img_1294.jpgPuis les pique-niques, comme par exemple là

 

 

 

 

 

 

Et aussi des tentatives photographiques rigolotes comme icimedium_img_1326.jpg

 

 

 

 

 

 

 

medium_img_1327.jpgOu aussi là (en fait c'est le même endroit, vu dudsus, puis vu dudsous.

 

 

 

 

 

medium_img_1306.3.jpgEt enfin les villages et petites villes sympatoches comme là

Commentaires

Je vois que notre pikipoki s'est transformé en reporter... après les US notre beau pays breton... Continuez pour notre plaisir des yeux.. A quand le son ?

Écrit par : quisti | 31/08/2005

Les commentaires sont fermés.