Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2005

Nouveaux liens

Petit billet aujourd'hui pour indiquer que j'ai effectué quelques modifications dans mon blogroll (waaah c'est toujours autant la classe ce mot).

 

Je me suis tout d'abord permi deux suppresions, toutes deux de marques, un peu sur l'impression du moment. Moins de liens avec ces sites là, moins d'intérêt. En même temps ça a quelque chose de coquace de m'en excuser puisque ces gens ne me lisaient sans doute pas ou vraiment très peu. Mais je les garde en tête et le réintégrerai peut-être plus tard.

 

Je me suis surtout permis d'intégrer de nouveaux liens, eux aussi de marque, et c'est peu de le dire ! Boulet et Kozlika étant peut-être les plus ... comment dire... ceux qui vraiment devraient se dire qu'un blog comme le mien n'a rien à faire à les linker et qui pourraient m'envoyer des pierres rien que pour cette vanité ! Mais bon, je les lis alors voilà, ils sont là, et je vous les conseille (Boulet a des liens excellents)

 

Bonnes lectures à vous si c'est en passant par ici que vous les découvrez !

 

P.S: il y a une autre modification que je n'ai pas indiquée dans ce billet. Saurez-vous la trouver? (quel suspens)

Commentaires

Oula, promu au rang de "sérieux" ! Ca va me mettre la pression pour les billets à venir.

Écrit par : Damien | 30/08/2005

@Damien
C'est le monde à l'envers si c'est mon blog qui te met la pression ! Mais enfin c'est amusant pour moi de lire ça, et puis ça en impose aux autres alors merci :o)

Au fait, de mon côté je suis très fan du jazz années 20-30, de la trompette notamment, de Glenn Miller en particulier (mais je serais totalement incapable d'engager une discussion critique sur le sujet je te préviens amicalement au cas où tu aurais des vélléités de ce genre!)

Écrit par : pikipoki | 30/08/2005

Merci pour moi. La politesse est rendue depuis quelques secondes ;-)

Écrit par : LS | 31/08/2005

Oh oh oh, en quelques jours ça me fait de biens agréables surprises: Damien qui me rend visite, 3 nouveaux commentaires (woah énorme ça !) et maintenant un lien chez Droit en enfer.

Si ça continue, comme dirait l'autre, je vais bientôt être consécramé.

Écrit par : pikipoki | 31/08/2005

Hello,

Je suis le Webmaster de philoblog et je tiens a te remercier pour tes remarques constructives et je t'invite a jeter un coup d'oeil a la réponse que je t'ai laissé en tout amitié.

Et félicitation pour ton blog.

Cordialement

Écrit par : Pierrick | 01/09/2005

Je constat juste que je ne fais pas partie de la blogoliste (ah, ces francisations de termes étrangers) des gens sérieux, alors que 5 de mes compères publiusiens y sont inclus. Je proteste, mais j'en prends acte en présentant ma démission au conseil national de publius.

Écrit par : versac | 02/09/2005

Versac
J'ai beaucoup hésité à t'enlever de ma liste de liens (tu y étais avant et tu fais donc partie des deux anciens hôtes de marque que j'ai supprimés).
J'en suis assez confus en fait, et il est très probable que je te réintègre vite. J'ai fais ce choix sur des détails: je suis moins porté sur la politique et ses arcanes que sur d'autres sujets peut-être. Et peut-être aussi un sentiment de moindre proximité de mode de pensée et d'expression qu'avec d'autres publiens.
De toute façon ma blogliste (;o) ) n'est pas définitive, et je compte un peu la remettre en cause régulièrement soit pour inclure soit pour exclure des liens. Mais saches (quoi qu'utilisant statcounter tu t'en es probablement déjà aperçu) que je te lis régulièrement malgré tout. :o)

Écrit par : pikipoki | 02/09/2005

Dis donc t'es pas un peu maboule toi ? Les vaniteux sont ceux qui ne seraient pas tout simplements contents d'être linkés ! En tout cas, moi ça me fait plaisir :)

Écrit par : Kozlika | 02/09/2005

Oh ben ça alors !
Bonjour, Kozlika. Me voilà tout étonné de vous accueillir ici. Merci pour votre petit mot sympathique. :o)

Écrit par : pikipoki | 02/09/2005

Les commentaires sont fermés.