Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2005

Cent jours plus tard

Bon, je vous avoue que j'ai pas mal hésité avant de poster ce détournement car je n'en suis pas terriblement content (c'est une sorte de scénario). Mais après tout, c'est mon blog, et je m'autorise à y être médiocre quand je veux (et pis je m'ennuie toujours alors ça m'occupe). Votre indulgence est donc demandée !

 

medium_villepin_et_la_presse.3.jpg

 

medium_borloo.jpg

 

medium_de_robien.jpg

 

medium_trio_politique.jpg
Bon, ce soir pour me faire pardonner je posterai un petit billet sur les massages, notamment les massages des pieds.

Commentaires

eh beh, c'est du beau. Sur la troisième photo, c'est pas Gilles de Robien ?

Écrit par : Paxatagore | 08/09/2005

si mais les deux gars derrière ils réagissent à l'image n° 2... décidemment c pas terrible hein... (je le crains)

Écrit par : pikipoki | 08/09/2005

ouais, ouais, ouais... ça va sinon, votre vie sentimentale ?

Écrit par : Paxatagore | 09/09/2005

uh ?

Écrit par : pikipoki | 09/09/2005

Les commentaires sont fermés.