Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2005

La Normandie, c'est chouette aussi

Petit week end en Normandie très sympathique. Vous en verrez quelques photos dans le photoblog.

 

Baignades (ben oui quoi, même que l'eau était très bonne), soleil, petite marche. Bref, un repos bien agréable. Et nous avons profité de notre petit passage à Deauville pour chercher une ou deux personnalités. Sur la plage c'est PPDA qui est venu nous rejoindre avec sa smalla (ça prend un ou deux 'l' ce mot?). Mais nous n'avons pas daigné nous retourner pour lui rendre ses regards curieux: c'est que nous tenions à notre incognito. La plus grande "star" que nous ayons vue fut Mark Wahlberg, il y eut un petit flou à un moment lorsque son nom fut crié par la foule, certains pensant que c'était de moi qu'il s'agissait (je suis demain dans Gala je crois, dommage ils ont raté mon meilleur profil ces buses).

 

Enjoy the pics !

Commentaires

"Nous".... ? vous pouvez être plus précis, très cher ?

Écrit par : Paxatagore | 13/09/2005

Mais vous me harcelez paxa ! :o)
Nous c'est moi (oui je commence toujours par moi), ma double (version twin), et son ami qui se trouve aussi être un ami d'enfance (de ma twin et moi).
Raté donc ! mais c'est gentil de vous inquiétez pour moi ;o)

Écrit par : pikipoki | 13/09/2005

Je m'inquiète pas. Vos talents de dragueur ont écumé le nord pas de calais lors de votre dernier passage.

Écrit par : Paxatagore | 13/09/2005

Les commentaires sont fermés.