Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2005

Roooooh

Bon, je sais je devrais pas, mais ça m'a fait tellement plaisir de lire ça...

 

Du coup, comme j'ai passé la journée (environ, à deux minutes près) sur les blogs BD (j'ai notamment découvert ce blog là et aussi celui-ci, ahoui et puis elle là et encore lui. Bon je peux pas tous les mettre, mais si vous avez du temps un jour, suivez les liens de la bdblogosphère, on passe un très bon moment), comme j'y ai passé la journée, disais-je, j'ai décidé de vous infliger un dessin absolument hideux (si là quand même, je peux pas me voiler la face) de mon cru, fait sur paint, pour montrer la joie née de cette douce lecture...

 

Hop !

medium_visage_content.jpg

Commentaires

moi aussi j'aime bien balader dans les bd blogs, particulièrement celui de boulet et de celui-ci :

http://magickim.free.fr/blogger

Écrit par : Jove | 20/09/2005

Bonjour Jove !
Boulet est vraiment très bon, pas de doute. J'avais déjà découvert un peu magickim qui est sympa aussi.

Pour ma part j'avoue avoir un faible particulier pour Gally. J'aime beaucoup ses dessins, son humour, et le ton tendre qu'on perçoit dans certains billets.
Unpied est très bon aussi. Il a un dessin un peu naïf mais très expressif je trouve. Et un humour souvent excellent !

Écrit par : pikipoki | 20/09/2005

Les commentaires sont fermés.