Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2005

Blog et cosmétique

J'ai effectué quelques modifications de forme sur ce blog. D'abord le titre et le sous-titre. Ce dernier était particulièrement vaseux, et si le nouveau n'a rien d'extraordinaire, il me semble tout de même plus clair.

 

Mais surtout les catégories qui étaient franchement en pagaille et qu'il était temps de réordonner. J'en ai supprimées quelques unes, en conservant les billets qui y étaient pour les introduire soit dans des catégories déjà existantes soit dans de nouvelles catégories. Ainsi Divertissons-nous et Détournements ont été intégrées à la catégorie C'est pour de rire, les catégories Haïkus et Poésie ont fusionné pour devenir Haïkus et poèmes (c'est fou ces changements), et enfin la catégorie Général a disparu au profit de la Bloguitude. J'en ai également profité pour modifier certains billets de place. Les catégories Comme ça (je tiens à ce titre, même s'il ne veut sans doute pas dire grand chose pour vous) et Général notamment faisaient vraiment fourre-tout.

 

Voilà. C'était vraiment très intéressant.

Commentaires

Un commentaire à effacer après usage: pas de é à extraordinaire (j'ai de nouveau trouvé plein de fautes sur mon blog que mes lecteurs s'abstiennent de signaler, grr...); pour les fautes de frappe, la Google toolbar fait merveille (vérificateur d'orthographe -- mais ça ne joue évidemment pas pour les accords ou la conjugaison)

Écrit par : François Brutsch | 19/11/2005

Les commentaires sont fermés.