Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2006

Scoop sur Sarkozy !

En navigant dans mes statistiques du jour, je viens tout juste de tomber sur ça :

 

medium_requete_sarkozy.7.jpg

 

Bon c'est écrit tout petit alors je vous aide: en bas c'est la page d'où vient le visiteur, et au dessus le billet sur lequel il est dirigé. Et en bas il est écrit: "Se montrer vulnérable"

 

Tout le monde sait bien sûr que se montrer vulnérable est une méthode éprouvée pour séduire. Mais ce que Statcounter ne dit pas c'est si notre ministre (car il ne saurait s'agir de quelqu'un d'autre) fait cette recherche en vue de séduire son électorat ou sa douce.

 

Quelque soit le cas, il risque d'être déçu par le billet sur lequel Google l'a amené. Mais je me permettrais modestement de lui en conseiller la lecture complète ...

 

P.S : Et si avec un titre pareil je n’attire pas de monde, c’est à désespérer des gens.

 

Commentaires

N'est-ce pas plutôt que tu es espionné par le ministère de l'intérieur ?

Écrit par : Paxatagore | 03/01/2006

Mais ... mais Paxa... vous me tutoyez !!

Écrit par : pikipoki | 03/01/2006

Je viens de trouver un super site contre Nicolas Sarkoy : http://www.re-so.net (ou aussi http://www.antisarko.net, je crois). Ces jeunes viennent de sortir un dico antisarko intitulé "sarkozy dans le texte". De quoi répondre point par point à Nicolas Sarkozy. Cool, non

Écrit par : natacha78 | 07/01/2006

Les commentaires sont fermés.