Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2006

République des blogs Première ! (troisième?)

Soirée très sympathique hier à la République des blogs. A peine arrivé je reconnais déjà deux camarades communards, Koz et Jules, à qui je serre rapidement la main pour m’en aller chercher Emmanuel que j’ai entre-aperçu sortir de la salle par l’arrière. A vrai dire j’espère qu’il est accompagné de Phersu, que je n’ai encore jamais croisé. Mais non, il est avec un autre blogueur que je souhaitais également rencontrer, puisqu’il s’agit de Laurent Guerby. Petit détail très amusant, Laurent a collé une étiquette sur sa chemise indiquant ses noms et prénoms, et juste en dessous, il a noté : anonyme.

 

Mais décidemment peu enclin à me comporter poliment, je les quitte rapidement pour aller saluer Vérel qui est assis à la table d’à côté, avec Authueil, que je rencontre pour la première fois. La discussion commence très agréablement, et Authueil se révèle être quelqu’un de très sympathique. Mais celui-ci nous quitte après quelques minutes pour aller saluer le maître qui trône à deux pas. Je me retrouve avec Vérel et un autre blogueur économiste, Denis Castel, et nous entamons une discussion fort intéressante sur la liberté et la conduite du changement, Vérel nous promettant alors quelques futurs billets certainement passionnants sur la question.

 

Mais il est tard pour moi, je dois aller prendre le train pour rejoindre ma banlieue. En repassant par la salle, je croise Versac qui met quelques secondes à me reconnaître, et j'en profite pour serrer la main de Laurent Gloaguen, qui a un mot gentil. Je repars avec une seule petite déception : ne pas avoir vu Guillermo et Raveline, et ce n’est pourtant pas faute de les avoir cherché. Malgré cela, l’expérience est une vraie réussite. Bravo à son créateur !

Commentaires

Tu n'as pas respecté mon anonymat :)

Écrit par : Laurent GUERBY | 27/10/2006

Huhu, la prochaine fois, tente autre chose, inverse l'ordre de ton nom et de la mention anonyme :o)

Écrit par : pikipoki | 27/10/2006

Les commentaires sont fermés.