Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2007

Prix Big Blogger du commentaire le plus sympa

medium_bb-prix.JPG Et voilà, c'est fait ! On m'a enfin décerné un prix après bientôt deux ans à tenir ce blog contre vents et marées (ce qu'on fait de bien dans la vie se fait toujours contre vents et marées, c'est marrant - tiens j'ai hésité sur le nombre de r).

 

Big Blogger m'a donc très chouettement décerné le prix du commentaire le plus sympa sur son blog, après que je me sois suis plains de ne toujours pas être disponible pour me rendre à la République des blogs, alors que lui a pu découvrir sa dernière édition. Tout enthousiasmé qu'il fut par ma remarque, il m'a même préparé un petit logo que je peux afficher fièrement sur cette page (en bas à droite à gauche après mes liens).

 

Je voudrais donc remercier ma maman, mon ordinateur, ma flemmardise, et la chouette salade que j'ai mangé ce midi, en espérant que je n'oublie personne. Hum, non j'crois pas.

 

Aaah la belle chose... volupté...

 

Bon c'est pas tout ça, j'ai des courses à faire maintenant.

Commentaires

Mais est-ce vraiment une raison pour ne pas faire suivre "après que" de l'indicatif ? Je vous propose, généreusement : "après que je me suis plains" ou "après que je me fus plains".

(Message crypto-personnel : je réponds à vous savez quoi dès que je serai rentré je sais où.)

Écrit par : katar | 28/05/2007

Katar
Je vous nomme maître Capello de ce blog, ce qui vous impose la lourde tâche d'indiquer toutes les fautes d'orthographe que vous verrez. Et y'a du boulot...

Écrit par : pikipoki | 28/05/2007

Ah oui non mais non. Des fautes, j'en fais plus souvent qu'à mon tour, y compris dans les rares commentaires que je laisse. Chacun ses petites manies : moi je dénonce les "après que". Disons que j'ai trouvé une cause à ma hauteur.

Écrit par : katar | 29/05/2007

Ah ah ah ! dénonciateur des "après que", excellent !

Bon ceci dit, bravo, je vois qu'à la moindre sollicitation vous vous défilez. Pfff. Qui va corriger mes erreurs alors? Hin? Qui?

Écrit par : pikipoki | 29/05/2007

Je vois que ma bannière passe de droite à gauche... est-ce un signe ? (Et de quoi ???)

Écrit par : Raveline | 29/05/2007

Ah oui, en fait j'ai eu un souci ce week-end, et j'ai cru un instant qu'il provenait de l'emplacement du logo, donc je l'ai changé de place. En fait ce n'était pas ça, mais bon,à gauche il est très bien...

Écrit par : pikipoki | 30/05/2007

Les commentaires sont fermés.