Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2007

Un peu de pikipoki

J'ai apporté quelques modifications de présentation du blog aujourd'hui. J'ai modifié le titre, qui ne me plaisait en fait pas du tout depuis le début, mais que j'avais la flemme de changer jusque là. J'ai également modifié le nom des catégories de mes billets, qui me paraissaient beaucoup trop fouilli. Tout n'est sans doute pas encore très clair dans cette nouvelle classification, mais ça me semble un peu mieux. Et j'ai enfin réajouté l'icône et le lien vers lieu-commun, qui avaient disparus depuis la piratage du site, ce qui date donc d'il y a déjà quelques mois ...
 
J'aurais bien aimé pouvoir apporter d'autres modifications, surtout sur le desgin de tout ça, que je trouve un peu ennuyeux, mais je ne sais pas comment faire, et je ne me sens pas le courage d'y travailler pour tout dire. Pour l'instant donc, cela reste en l'état. Si vous avez des suggestions pas trop compliquées à mettre en oeuvre, n'hésitez pas à m'en faire part.
 
Edit du 22/07 : finalement j'ai pu faire quelques modifications. J'aime mieux comme ça. :o) 

Commentaires

Chez toi c'est le contenu qui importe, la forme reste marginale.

Écrit par : Shaggoo | 21/07/2007

D'accord avec Shaggoo. Dès l'instant que la forme ne nuit pas au fond c'est déjà bien.
Heureuse idée que celle de classer les liens selon les catégories cérébrales popularisées par les travaux d'Henri Laborit.

Écrit par : Arianil | 23/07/2007

Tiens c'est bizarre, on voit pas ma jolie bannière là, c'est balot. Qu'est-ce qui se passe...

Écrit par : pikipoki | 23/07/2007

Ah mais si ça marche... C'est mon truc bidule qu'était pas rafraîchi. Aaaaah.

Écrit par : pikipoki | 23/07/2007

Les commentaires sont fermés.