Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2005

Jeu anti-stress

Compatissant quant aux durs affrontements qu'expérimentent régulièrement les accros de l'informatique avec leur cher et tendre matériel (il paraît que ça peut même arriver aux geeks, et même à Paxatagore !) je mets aujourd'hui à disposition sur le piki-blog un petit jeu sympa, pas long à télécharger, et qui permet de se défouler sans dommage contre son ordinateur. Il en existe d'autres d'ailleurs, que les curieux pourront s'amuser à chercher sur la toile.

 

medium_tuer_son_ordinateur.3.jpg

 

Cliquez ici pour le télécharger.

Commentaires

oh, non! j'y tiens trop à mon pc que j'ai construis de mes propres mains et économisé durement

Écrit par : Jove | 28/09/2005

Les commentaires sont fermés.