Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2006

Désolé ...

... mais je ne parviens pas à avancer la note que je voudrais rédiger en introduction à ma série sur l'aide. J'ai déjà travaillé sur le sujet et j'ai les idées principales en tête, mais le stylo coince.

 

Donc je vais faire comme d'autres, annoncer ma présence ce soir à l'Entrepôt (ils ont quand même une programmation bigarrée à l'Entrepôt je trouve...) pour assister à Politique 2.0. Enfin je risque de n'être présent qu'à la deuxième partie de la soirée. Le film est trop tôt, et le dîner je sais pas trop si j'y serais à l'aise.

 

Voilà voilà... ça manquait un peu de fond sur ce blog, non ?

Commentaires

Pendant que vous êtes tous occupés, je devrais en profiter pour troller... Alors, comment sont les autres? ;-)

Écrit par : François Brutsch | 30/01/2006

Plutôt sympas, même si je suis vraiment resté peu longtemps au final et n'ai pas vraiment eût l'occasion de discuter avec Damien et Hughues, et je n'ai pas vu Koz.

Écrit par : pikipoki | 31/01/2006

Les commentaires sont fermés.