Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2006

La faille de Christian Blanc

Ce soir Christian Blanc était l'invité de Marie Drucker, pour évoquer essentiellement la question du CPE dans le court face à face qu'elle propose je crois lors de chacun de ses journaux Soir 3 (je crois que ce lien doit mener vers l'émission en question, sans doute dans sa totalité).

 

Et j'ai trouvé que le député a répondu de façon très confuse aux questions de la journaliste. Il manquait de cohérence, passait du coq à l'âne, évoquait des sujets dont il n'était pas question, dont sa lettre écrite il y a quelques mois pour demander la démission de Chirac. Je n'ai pas souvent vu Christian Blanc à la télé, mais vraiment ce soir il paraissait gêné, emprunté, peu sûr de lui, presque ballot. Il y avait quelque chose d'étrange à le voir tituber ainsi sur les mots.

 

Oui mais voilà, je crois que l'explication c'est que devant Christian Blanc il y avait la belle Marie. Elle était là, à moins d'un bras de distance de lui. Elle le fixait de ses grands yeux, avec le sérieux de la journaliste précise qu'elle a la réputation d'être, et lui le pauvre Christian, ne savait plus que faire. Il s'est retrouvé comme d'autres, pris au piège par la grâce, et incapable de développer le moindre propos vraiment cohérent.

 

Mais comment lui en vouloir ?

Commentaires

J'ai aussi trouvé Christian Blanc assez mauvais ce soir. C'est domage parce que sur son blog "pourquoi pas" (http://pourquoi-pas.typepad.com) il est largement au dessus de la moyenne des hommes et femmes politiques français.

Écrit par : WS | 21/03/2006

Assez d'accord oui.
Mais ce billet ne visait qu'à faire une petite plaisanterie en admirant la belle Marie drucker.

Écrit par : pikipoki | 21/03/2006

Il est amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le redis :

A TOUS LES LECTEURS SOYEZ PRESENTS LE 30 MARS

ANNIVERSAIRE DE PIKIPOKI

Écrit par : langui | 23/03/2006

Ranh Langui, moins fort voyons, c'est le temps d'aujourd'hui qui vous met dans cet état ? ;o)

Bon sinon vous savez, contrairement à ce que vous avez écrit dans votre autre commentaire du jour mon lectorat reste, même aujourd'hui, tout à fait modeste. Personnellement je l'évalue entre 20 et 30 personnes, pas plus. Le chiffre de 20000 machin là, ça fait chouette, mais c'est très trompeur.

Écrit par : pikipoki | 23/03/2006

meuh non ce n'est pas le temps, c'est lââ fatigue !


MAIS LE 30MARS C'EST L'ANNIVERSAIRE DE PIKIPOKI

Écrit par : langui | 23/03/2006

BON ANNIVERSAIRE POKIPOKI

Écrit par : langui | 30/03/2006

Les commentaires sont fermés.