Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2006

Relève-toi petit homme

Relève-toi petit homme

 

Attrape ma main

N'aie pas peur

Regarde mes yeux, regarde moi

 

Relève-toi petit homme

 

Tout cela est terminé

Ce fut long je sais

Et probablement n'oublieras-tu pas toutes ces nuits

 

Relève-toi petit homme

 

Il te reste des sourires, et des rires à vivre encore

Ils sont froissés oui, certains même ne sont plus que des ombres

Il faudra aller les chercher, tout au fond, là où tu les as enfouis

 

Mais relève-toi petit homme

 

Nous sommes au matin,

Et il chantera aujourd'hui, je t'en fais la promesse

Il chantera et nous aussi, tu verras

 

Oui, relève-toi petit homme

Commentaires

j'aime beaucoup

Écrit par : edgar | 23/03/2006

Edgar,

Votre commentaire m'encourage à persévérer dans ce type de production, et je vous en remercie.
Pour tout vous dire, j'hésite toujours beaucoup avant de poster un poème ou un haïku. Je me demande toujours s'il est vraiment bien ou si je m'aveugle sur sa qualité. Et celui-ci à failli subir une suppression complète au dernier moment.

Écrit par : pikipoki | 23/03/2006

euh............pour ma part je dirais que bon, pour un politique cela serait du meilleur effet mais que pour un blogeur hyper lu et connu de tous......

Bref, à tous les lecteur, je souhaite formuler un voeux :

qu'ils soient présents le 30 MARS prochain TOUS parce que c'est L'ANNIVERSAIRE de Pikipoki

si si si je le sais de source très sûre (et controlée par moi même) !

Écrit par : langui | 23/03/2006

Merci beaucoup pour ce poème, il m'a beaucoup touché, et m'a remonté le moral...
Merci également pour votre blog, très agréable et très pédagogique pour de grands stressés comme moi !
Tom
PS: depuis quelques jours, il semble y avoir un petit problème technique, la page d'accueil me renvoie systématiquement sur votre billet sur le CPE/CNE

Écrit par : Tom Roud | 23/03/2006

Tiens c'est étrange. Si vous cliquez sur la bannière en haut ça ne doit pas faire ça si?

Par ailleurs merci pour vos encouragements !

Écrit par : pikipoki | 23/03/2006

Joyeux anniversaire Pikipoki.

Écrit par : aymeric | 30/03/2006

BON ANNIVERSAIRE PIKIPOKI

Écrit par : Langui | 30/03/2006

Arrgh, je suis victime d'une attaque languitienne !!

Merci bien, et à Aymeric aussi, c'est très sympa.

Ce matin y'a même Wonka qui a tenté de me téléphoner pour ça, du coup je suis tout content :o).

Écrit par : pikipoki | 30/03/2006

Les commentaires sont fermés.