Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2006

Happy Birthday my twin !!!

Je sais, ce blog devrait être sérieux, toujours intéressant et apporter un minimum d'informations pour se montrer digne de sa participation à lieu-commun, mais après tout certaines autres choses me semblent prioritaires.

 

Alors, parce qu'elle est loin très loin, en Australie, quelque part entre Melbourne et Adélaïde, qu'elle me manque quand même pas mal, et qu'aujourd'hui peut-être plus que d'autres jours j'ai pensé à elle, je souhaite ici un

 

TRES BON ANNIVERSAIRE

 

à ma soeur jumelle !! (et pleins d'embrassades avec des sourires ils sont gentils pour elle).

Commentaires

Happy birthday à tous les deux / Joyeux anniversaire to the both of you !

Écrit par : GroM | 31/03/2006

Bon anniversaire, Pikipoki ! et à votre soeur jumelle (pourquoi est-elle partie si loin ?)

Écrit par : Paxatagore | 31/03/2006

Merci vous deux !

Paxa, elle est partie un an et demi avec son copain, surtout pour l'expérience de vivre un peu dans un autre pays, et de voir d'autres horizons.

Écrit par : pikipoki | 31/03/2006

Ben oui, tous les jeunes de talent fichent le camp, désormais... Bon anniversaire à tous les deux !

Écrit par : Hugues | 31/03/2006

En fait c'est une opération d'espionnage afin de piller les savoir-faire australiens pour les rapporter chez nous ! Ca c'est de la migration intelligente.
Merci pour tes voeux.

Écrit par : pikipoki | 31/03/2006

OUAHOUUUUUUUUU A ye je suis une star, un vrai ..... je suis en Australie et la FRANCE decouvre pour la premiere fois la TWIN SISTer de pIKIPOKI. Je suis aujurdhui fiere et meme tres fiere d'etre the Twin sister of Pikipoki... Je n'ai pas les aptitudes de mon TWin brother ..... mais et meme si je l'ai appele au telephone et que lui aussi me manque beaucoup a travers ma decouverte de l'Australie, je lui souhaite devant vous tous UN HAPPY BIRTHDAY DE MEGA OUFFF.. mais je dirait pas de quelle annee... d'abord...
J'en profites pour saluer les lecteurs fideles de Pikipoki .... et je les encourage a continuer a visiter ce blog qui objectivement, bien eveidemment, est excellent.
Bisous
TWIN

Écrit par : Twin Sister | 01/04/2006

Je suis un peu en retard, mais je joins mes voeux les plus chaleureux à tous deux! Et, Pikipoki, tu vas quand même aller leur rendre visite? L'Australie ça a l'air aussi beau que les USA.

Écrit par : François Brutsch | 01/04/2006

Merci François ! Pour l'Australie, j'espère y aller oui, mais ma situation actuelle ne me permet pas de savoir quand pour l'instant.

Écrit par : pikipoki | 02/04/2006

Elle n'est pas belle la tribu ? et je suis fière, et tu es fier, et je vous embrasse et patati et patatata..


Pourquoi est-elle partie ? pour trouver du boulot en 48 h00 (si si, ils ont testé) pour trouver un logement en 24h00 (si si cela aussi cela fonctionne aussi très bien) et en changer pour mieux le lendemain ? pour qu'on lui fasse confiance ? pour expérimenter avant de critiquer ? pour vivre ailleurs tout simplement ? pour exister ? pour rigoler avec les waliby
non parkés, rire des koalas plantés dans leurs arbres pour une sieste entre leur très longeues nuits ? pour respirer ? pour travailler demain facilement ?
Allez à twin sister et à son amoureux qu'on aime have some nice years !

Écrit par : langui | 04/04/2006

Hum, sur le boulot qu'ils ont trouvé, c'est l'équivalent d'un interim court (ici ils auraient trouvé aussi vite je pense) et le logement c'était pas une auberge de jeunesse durant les premiers jours ? Bon ceci dit je crois aussi que l'Australie ces temps-ci est plus dynamique que la France.

Bon et puis d'accord pour qu'elle rigole avec les walabies les koalas et tout ça, mais bon, pas trop nombreuses non plus les years hein. ;o)

Écrit par : pikipoki | 04/04/2006

ne sois pas si possessif !!!! si elle est heureuse la bas, c'est le principal non ? tu iras les rejoindre, et nous, les non twins nous resterons ici, seuls à nous languir tels des phoques sur la banquise qui fond.....

Écrit par : langui | 04/04/2006

Les commentaires sont fermés.