Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2006

Test reboot

Mon blog a été tué hier par Blogspirit. Ce post n'est qu'un test pour voir s'il apparaît encore quelque chose à l'écran, sans grand espoir pour tout dire ...

 

Add: malheureusement, je ne me suis pas trompé. Sera-ce la fin du piki-blog ? Ce serait une triste manière de terminer :o(

 

Add2: ah ben tiens, finalement ça remarche ! Bon, ceci étant dit, ça fait déjà plusieurs fois que j'ai des problèmes qui me font craindre le pire, il va falloir que je prévois un jour de migrer ailleurs, pourquoi pas sur Dotclear, comme ça je pourrai en plus me faire une zolie banière. Ce qui m'en empêche pour l'instant c'est que j'ai plutôt la flemme, car ça demande tout de même pas mal de boulot je crois.

Commentaires

apparemment tout est revenu. welcome back !

Écrit par : edgar | 31/05/2006

Wep ! Ouf, j'ai vraiment cru que c'en était fini, car tous les autres blogs hébergés sur blogspirit continuaient eux de fonctionner normalement. L'angoisse du blog blanc m'a saisi alors avec son cortège de rictus nerveux. A voir, c'était moche.

Écrit par : pikipoki | 31/05/2006

L'avantage de ces blogs hébergés par une boîte à blogs, c'est ttout de même qu'il y a un peu plus de sûreté quant à la sauvegarde...

Écrit par : koz | 31/05/2006

Vous nous avez fait une sacrée frayeur...

Écrit par : aymeric | 01/06/2006

Aymeric
Un moment je me suis demandé si je n'étais pas le seul blog de blogspirit à ne pas avoir recouvrer son contenu.

Koz a un peu raison dans sa remarque, j'ai probablement dramatiser un peu trop, mais j'ai ouïe dire que certains hébergeurs, comme 20six, avaient connu des déboires qui avaient fait perdre une grande partie du contenu de leur blog (et notamment Phersu, pour ne pas citer le moindre d'entre eux). Donc tant qu'on ne fait pas de sauvegarde soi-même ...

Écrit par : pikipoki | 01/06/2006

Honnêtement, je ne regrette pas d'être passé de Blogger à Dotclear... Et ça m'apprend encore plein de choses. Mais ça prend vraiment un temps fou, les deux solutions ont leurs inconvénients et si j'avais été sous une plateforme aussi excellente que Blogspirit (que j'utilise pour lancer de nouveaux blogueurs), je ne suis pas sûr que j'aurais fait le pas!

Écrit par : François Brutsch | 02/06/2006

Blast! Mon commentaire précédent tenait aussi à la gratuité de cette plateforme, sera bientôt du passé semble-t-il...

Écrit par : François Brutsch | 03/06/2006

Oui, apparemment seuls les anciens comptes gratuits vont le rester. Mais les nouveaux vont être payants.

Écrit par : pikipoki | 05/06/2006

Les commentaires sont fermés.