Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2006

La coupe du monde, dont les conséquences sont impénétrables, est-elle fatale à Publius?

Note courte, avec un titre trop long, et deux sujets dedans (ça c'est bath), avant de vous laissez tranquilles pendant le week-end.

 

D'abord, je recommande la lecture du dernier billet d'Eric Izraelewicz qui traite de l'impact de la coupe du monde sur l'économie, et notamment qui indique quelle équipe doit gagner pour que l'impact de la coupe sur notre économie soit le plus favorable. Vraiment très rigolo, et intéressant à la fois. Bon ceci étant, moi ce soir, je serai pour le Costa-Rica.

 

Dans un tout autre registre, nous avons appris cette semaine que la fin de Publius risque d'être proche. Ses membres trouveront peut-être un peu incongru que j'en parle ici, puisque j'ai désormais la chance de leur être associé sur lieu-commun, mais je tenais tout de même à leur adresser à nouveau un grand merci pour le superbe projet que fut Publius, et pour l'aventure intense que constitua le débat qu'ils ont proposé sur leur site.

 

Publius fut pour moi, et pour de nombreux autres blogueurs d'aujourd'hui, la porte d'entrée dans l'univers des blogs, l'aventure qui nous a incité à franchir le pas et à nous intégrer dans le débat en ligne. Une sorte de projet pionnier, dont lieu-commun s'est d'ailleurs en partie inspiré (ce qui explique qu'on y retrouve ses membres les plus éminents). Et avouez, rien que parce que sans Publius, le piki-blog n'existerait pas, leur initiative est à saluer !

Commentaires

Je signe des deux mains votre mot sur Publius. (Une des deux signatures sera donc un épouvantable gribouillis.)
P.S. : travaux ce week-end ? Encore ?

Écrit par : aymeric | 09/06/2006

Oui, je n'ai toujours pas terminé, mais c'est tout de même bien engagé. Ceci dit, j'ai un petit souci qui pourrait me ralentir, même s'il ne se perçoit probablement pas dans mes interventions: je suis malade comme un chien.

Mais je n'oublie pas qu'on doit prendre un verre ensemble un de ces jours. J'espère d'ici le week-end prochain, ou le suivant.

Écrit par : pikipoki | 09/06/2006

je n'aime pas le foot - je me moque du foot - mais j'ai bien aimé l'article

Écrit par : brigetoun | 09/06/2006

Les commentaires sont fermés.