Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2006

Fly me to the moon ...

... and let me play among the stars ...

 

Quand j'étais parti au Canada il y a deux ans, et l'an dernier aux Etats-Unis, j'avais entendu cette petite chanson que j'aime bien juste avant le décollage, à chaque fois. Je me demande s'ils proposent la même chanson sur les vols à destination de l'Australie ? :o)

 

medium_planisphere.2.jpg

Je serais de retour dans trois semaines, avec un nouveau boulot à la clé. Je laisse tout ouvert, tant pis pour les spams qu'il y aura, j'espère que ça n'empêchera pas ceux qui voudraient venir faire une pause chez moi et discuter de le faire. A bientôt ! A moi les ornithorynques !

Commentaires

Et une étude de la psychologie comportementale des ornithorynques face au stress au retour ?

:)

Bonnes vacances.

Écrit par : Laurent GUERBY | 16/09/2006

Bonnes vacances antipodales.

Écrit par : aymeric | 18/09/2006

Me disait aussi, ça fait un ptit bout d'temps que rien ne se passait chez Piki.... Tout s'explique....

Du coup, j'suis jaloux... Mais j'me vengerais, moi aussi, bientôt, j'irais... ;-þ

Écrit par : Narshen | 11/10/2006

Ah oui Narshen, je vous encourage très vivement à y aller quand vous le pourrez, le pays en vaut vraiment le coup (et encore, je n'ai pu en voir qu'une petite partie!)

Concernant la reprise du blog, j'espère pouvoir m'y remettre dans pas trop longtemps, mais mes complications internet personnelles et mon changement de situation professionnelle m'en empêchent pour l'instant.

Écrit par : pikipoki | 13/10/2006

Tss tss

Écrit par : Laurent GUERBY | 14/10/2006

Trois semaines sans pikipoki, c'est déjà long,mais si cela se prolonge, cela deviendra, comment dirais je?
Stressant!

Écrit par : Verel | 15/10/2006

Héhé, je me fais désirer ;o)

Écrit par : pikipoki | 16/10/2006

Les commentaires sont fermés.