Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2006

Funambule d'un soir

medium_pavement.JPG

 

 

Je déambule, marchant au hasard, porté par le rythme des autres,

Son regard appuyé du dernier instant reste ancré, là, au profond,

Il ne me quitte pas

 

Son geste pour recueillir l’eau de cette petite fontaine qu’on a croisée,

Le mouvement de ses cheveux quand elle marchait devant moi,

Sa voix haut perchée, et discrète en même temps,

 

Son regard,

encore,

 

Il faut tout oublier…

 

Je ne pourrai pas.

Commentaires

ça va mieux ? sinon, il y en aura d'autres. différentes mais vous pourrez passer près de la même fontaine.

Écrit par : edgar | 18/11/2006

huhu, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du tout dans cet état d'esprit ces temps-ci. J'ai écris ce petit texte après avoir lu le billet de samantdi du même jour.

Je comprends que je crée une certaine confusion quand j'écris ces choses là. En fait ce que je recherche en les écrivant c'est à rendre compte d'une émotion, et de créer la même chez le lecteur. C'est une des raisons pour laquelle mes "poèmes" sont dans le fond assez peu travaillés, en tout cas ne sont pas savants.

Écrit par : pikipoki | 20/11/2006

Les commentaires sont fermés.