Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2007

Lieu commun au sommet du hit des clics !

Juste pour rigoler et parce que je n'ai malheureusement pas du tout le temps de produire autre chose en ce moment sur mon blog, je vous renvoie vers ce court article du nouvel obs, qui référence lieu-commun au sommet de son hit des clics. Bon en réalité, je ne sais pas si le fait que nous soyons en première ligne signifie que nous sommes les plus cliqués. A vrai dire, j'en serai un peu surpris, mais enfin, ce n'est peut-être pas impossible.
 
La présentation que fait le Nouvel Obs n'est pas trop éloignée de la réalité
 
"Site collectif de blogueurs politiques et pro-européens, lieu de débats et d’échange « de qualité » sur le web. Un peu happy few, mais très riche."
 
Bon, Kryzstoff risque de se sentir un peu ignoré par la mention (pro-européens), et personnellement je ne comprends pas trop pourquoi il y a des guillemets à "de qualité". Mais en revanche, la vision "happy few" est plutôt rigolote.
 
Tout ça pour vous dire que cette semaine, désolé, mon blog reste un peu muet. J'espère faire mieux la semaine prochaine, d'autant que j'ai déjà plusieurs sujets sur le feu. Mais vous savez déjà ce qu'il en est du sérieux de mes promesses... 

Commentaires

la classe !

Écrit par : Paxatagore | 07/01/2007

"happy few"
Lieu-commun est vraiment si stendhalien que cela ?

Écrit par : Phersu | 08/01/2007

"happy few"
Lieu-commun est vraiment si stendhalien que cela ?

Écrit par : Phersu | 08/01/2007

Les commentaires sont fermés.