Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2007

Lieu commun 2.O

medium_lieucommun.pngComme vous l'avez peut-être déjà remarqué, lieu-commun a évolué. D'un simple agrégateur des blogs des partenaires du site, il devient désormais un blog à part entière, avec en prévision un contenu de deux sortes: des billets, notamment certains qui seront écris à plusieurs mains, parfois sur une logique de dialogue, ainsi que des podcasts, dans lesquels plusieurs intervenants discuteront de sujets d'actualité en tentant d'y apporter leurs lumières.
 
Le nouveau bébé espère notamment apporter une vision argumentée de la campagne électorale actuelle, qui semble déjà à plusieurs d'entre nous décevante. Essayer de prendre du recul, de ne pas souffrir des avatars des médias classiques soumis à la contrainte de la publication régulière, afin de donner du fond.
 
Pour ma part, et je pense que ça ne surprendra pas trop, voire que ça soulagera certains des lieu-communards, je serai probablement peu présent sur cette partie de production de contenu. Mes connaissances en économie, politique, histoire, etc. sont insuffisantes au regard de celles des autres pour que j'y participe, et il en va de même pour les podcasts. Ce n'est pas vraiment un positionnement négatif de ma part, mais plus une décision à la Bernard Lama (je me demande si vous voyez de quoi je veux parler?), pour que le site conserve toute sa qualité.
 
Que cela, surtout, ne vous empêche pas d'aller puiser là-bas toute la sève que fourniront ces excellents débatteurs ! 

Commentaires

Au contraire, pikipoki, tu vas être très utile, pour faire le modérateur, le monsieur Loyal, celui écrit les questions auxquels les autres vont répondre, sans stress et avec tout leur libre arbitre ;-)

Écrit par : authueil | 25/01/2007

Oui, je trouve aussi que ta présence serait positive

Écrit par : verel | 27/01/2007

Les commentaires sont fermés.