Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2007

J'ai Internet chez moi !

medium_arobase.jpgCa n'a absolument aucun intérêt de le dire ici, mais étant donné les interminables déconvenues que j'ai connues depuis le mois d'avril dernier, d'abord avec mon ordinateur, que je n'ai pas pu réparer avant plusieur mois, puis avec free, ma première connection sur Internet depuis mon chez moi est, à mon échelle, un vrai événement.
 
Qui pourrait me permettre de poster quelques billets éparses lors des week-end. Ca se fête non? 

Commentaires

Je suis rassuré et je peux donc aller me coucher :)

Écrit par : Laurent GUERBY | 13/01/2007

Champagne!

Écrit par : Paxatagore | 13/01/2007

Je n'aurai qu'un seul mot : "OUF !"

Écrit par : SM | 13/01/2007

Ah, je savais que ça vous toucherait.

Écrit par : pikipoki | 13/01/2007

chez free ?

Écrit par : Matthieu | 13/01/2007

"Ca n'a absolument aucun intérêt de le dire ici"
Mais comment donc !
Ça ravi tes lecteurs.

Écrit par : aymeric | 13/01/2007

Matthieu
Non, chez Le Neuf.

Aymeric
Et ça va peut-être aussi me permettre de les lire un peu plus ! Voire de commenter chez eux (mais ne nous emballons pas trop quand même).

Écrit par : pikipoki | 13/01/2007

Et toute personne qui a dû attendre des semaines pour cette installation ne peut qu'avoir de l'empathie pour cette joie !

Écrit par : Phersu | 13/01/2007

:-)

Écrit par : samantdi | 13/01/2007

Phersu
Des semaines seulement? Vous êtes vernis !

Écrit par : pikipoki | 14/01/2007

Les commentaires sont fermés.